Plaques d'Identite Allemande

Les Plaques d’Identité Allemande des origines à 1918...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment insérer un photo : mode d'emploi en images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minen

MessageSujet: Comment insérer un photo : mode d'emploi en images   Sam 12 Avr - 20:31

Bonjour,

Voici en image comment insérer facilement et rapidement une photo dans un message.

Lorsque vous voulez créer un nouveau message ou répondre à un autre message vous allez voir la fenêtre principale ci-dessous. Il faut cliquer sur l'icône au bout de la flèche n° 1. La fenêtre à droite va alors s'afficher. Il faut ensuite cliquer sur "parcourir" (flèche n° 2) ce qui va ouvrir le navigateur de votre ordinateur :

Allez chercher dans vos dossier votre photo et "double-cliquez" dessus. Si vous n'avez pas réduit auparavant la taille de votre image, choisissez une résolution de 800 px de large :

Cliquez sur "envoyer" :

Cliquez sur "copier" à l'endroit indiqué par ma flèche pour que votre image s'insère dans votre message :

Cliquez dans votre message (à l'endroit où vous voulez mettre votre photo, moi, je n'ai rien écrit pour cet exemple) :

Et enfin vous "collez" votre image en cliquant sur coller (clic droit de la souris) ou "Ctrl V" (sur le clavier).

Wink 
Stephan
Revenir en haut Aller en bas

Comment insérer un photo : mode d'emploi en images
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1